Fanc-Club Naruto
Bienvenue sur Fanc-club-Naruto !
En tant que membre,vous pouvez vous connecter en cliquant sur Connexion.
Si vous êtes un invité , pour vous inscrire ,cliquer sur S'enregistrer.
Pour ne plus afficher ce pop-up,cliquer tout simplement sur Ne plus afficher

Sur ceux , bon blabla !!! ;D

Cordialment ,
Tsukiyo
Fanc-Club Naruto
Bienvenue sur Fanc-club-Naruto !
En tant que membre,vous pouvez vous connecter en cliquant sur Connexion.
Si vous êtes un invité , pour vous inscrire ,cliquer sur S'enregistrer.
Pour ne plus afficher ce pop-up,cliquer tout simplement sur Ne plus afficher

Sur ceux , bon blabla !!! ;D

Cordialment ,
Tsukiyo
Fanc-Club Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Naruto, où humour, images, blabla et délires sont au rendez-vous !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Akatsuki Time ! (fanfiction de sponge-bob1 (WoN) )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsukiyo
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
Tsukiyo


Messages : 431
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'ordii

Feuille de ninja
Niveau:
Akatsuki Time ! (fanfiction de sponge-bob1 (WoN) ) Progression1000/1000Akatsuki Time ! (fanfiction de sponge-bob1 (WoN) ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Akatsuki Time ! (fanfiction de sponge-bob1 (WoN) ) Empty
MessageSujet: Akatsuki Time ! (fanfiction de sponge-bob1 (WoN) )   Akatsuki Time ! (fanfiction de sponge-bob1 (WoN) ) Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:55

Voila une parodie de l'Akatsuki qui m'a bien fais marrer . Créer par sponge-bob1 de WoN :


CHAPITRE 1:LET'S PARTY !

En ce matin de juin, quelques jours après le départ de Naruto et Sasuke, tous les ninjas à Konoha envisagent eux aussi, de s'entraîner. Mais pendant ce temps, allons voir ce que nos déserteurs d'Akatsuki vont s'occuper durant les trois prochaines années où ils ne pourront pas partir à la recherche des jinchurikis.

Ils dormaient encore chacun dans leur chambre, ben en faite, ils étaient à deux dans une chambre histoire d'économiser sur l'espace du repaire. Donc Itachi partageait sa chambre avec Kisame, Deidara avec Sasori, Hidan avec Kakuzu, Pein avec Konan et Zetsu...seul.

Ce matin, personne ne pouvait dormir à cause des ronflements de Kisame. En effet, on l'entendait jusqu'à dans les autres chambres. Itachi, qui n'avait pas l'habitude de faire les grâsses matinées, était dans son lit à rien faire, quand il vit la porte de sa chambre se fracasser contre le mur en laissant entrer Deidara avec son oreiller sous bras, et l'air bête sur son visage.

- Qu'est-ce que tu veux? demanda Itachi

- Lui là, il a pas finit un jour?! se plaigna le blond.

- Eh qu'est-ce que tu veux que je lui dise? Il dort !

- Ahhhhhh!!! Mais je veux dormir MOI !!!!

- Deidara...

- Quoi?

- Ferme-là. Je te rappelles que toi t'es dans l'autre chambre et que moi je suis juste à un mètre de lui alors vient pas te plaindre à moi.

Deidara se retourna et alla bouder dans sa chambre. Itachi se remit aussitôt à son activité préférée, j'ai bien dit : ne rien faire.

- Eh qu'est-ce qu'il a à gueuler dès le matin?!! lança Kisame à peine réveillé.

- T'es mal placé pour parler. lui répondit tout simplement Itachi.

- Hein?!



* * *

- Bon si je vous ai réunis ici cette après-midi, c'est simple, j'ai à vous parler. commença Pein.

Tous restèrent silencieux à part peut-être Deidara qui dormait presque debout pour que Pein continue de parler.

- On a trois ans devant nous afin de nous préparer à atteindre notre but. Deidara !

Celui-ci sursauta avant de répondre.

- Hein ?! Quoi?!! J'écoute ! J'écoute !

- T'avais la nuit pour dormir. dit Pein

L'homme blond soupira en regardant d'un regard noir le requin.

- Ok continuez maintenant ! lança Sasori.

- Nous sommes suffisament prêts alors durant les quelques prochains mois, nous partirons en vacances et ensuite nous nous entraînerons.

- En vacances?! On risquerait de se faire repairer. dit calmement Itachi

- J'ai prévu le coup.

...........................

- Vous allez, dès que j'aurai finit ce que j'ai a dire, partir à la recherche d'un corps dont vous pourrez prendre l'apparence durant nos vacances comme ça, personne saura que c'est nous. Dès que vous serez en possession de votre nouveau corps, achetez des vêtements convenable pour au moins deux mois. Parce que même avec un autre corps, nos vestes d'Akatsuki ne passent pas inaperçus.

- Whoaa !!! C'est trop génial!!! hurla Deidara qui, comme par magie, était en pleine forme.

- Allez maintenant ! Allez y !

Itachi partit avec Kisame, Deidara avec Sasori, Hidan avec Kakuzu, Pein et Konan et Zetsu avec lui-même.

*Du côté d'Itachi et Kisame*

- Moi ça me tente des vacances. Toi t'as pas l'air à être réjoui... On a besoin nous aussi de se relaxer une fois de temps en temps. dit Kisame.

- Bien sûr que je suis content mais j'ai juste pas envie de ressembler à l'autre blond là...

- Ah ouais je te comprends...

- Bon ben alors, on en cherche par où des corps?

- Je sais pas, moi je me casse pas la tête, je tue le premier venu pour prendre son corps.

- Ouais t'as raison...

*Du côté de Deidara et Sasori*


- Mais calme toi bon sang ! On dirait un enfant de cinq ans qui s'apprête à entrer à l'école ! hurla Sasori

- Mais j'suis trop excité ! Hey ! C'est rare que Pein-sama nous permet de lâcher notre fou alors j'en profite ok tête de....

- Tête de quoi???

- Rien rien...

BAM... notre ami Deidara c'est retrouvé en moins de deux au sol avec une bosse sur la tête.

*Du côté de Hidan et Kakuzu*

- Je te dit que ça te prends du temps à toi !!! lança Hidan dans un magasin de vêtements pour été.

- Oui mais y'a rien en bas de 15.00 $ !!

- Mais on s'en fou !! En plus 15.00 $ c'est rien. Et puis t'as au moins 1000.00$ dans ton porte-feuille. À chaque fois qu'on tue du monde dans nos mission, tu prends tout leur argent.

- Oui mais moi dépenser de l'argent pour des vêtements qu'on va porter pour seulement deux mois ...

- Regarde, moi j'ai déjà acheter au moins trente gilets différents, deux maillots de bain et trois shorts. Et tous ça pour 30.00 $.

- Pfff....

*Du côté de Zetsu*

Bon bah y'a pas grand chose à voir de son côté...

*Du côté de Pein et Konan*

Rien de là non plus...

De retour au repaire vers 17h le soir, les neuf ninjas de l'akatsuki étaient revenus avec une apparence différente de la leur et quelques achats pour leurs vacances.

- Bon, lorsque nous serons partis, vous pourrez prendre votre apparence habituel mais lorsqu'on sera en compagnie de d'autres vacanciers, vous prenez une autre apparence. Si on se fait reperer, on est dans la m****.

Tous acquiescèrent. Puis en retournant dans leur chambre pour se préparer à partir le lendemain.



CHAPITRE 2 :LA RECRUE




Tout le monde avait fini sa valise, ou presque. Ils étaient tous ensemble dans une pièce du repaire et ils jouaient aux cartes (à part Pein, qui était occupé avec quelqu'un qui venait d'arriver), et aussi Konan. Non mais ! La seule fille, et elle irait jouer au strip-poker avec six gars, en plus tricheurs ?!

"J'ai encore gagné ! Cria Kakuzu en prenant toute l'argent sur la table.
-Tu triches ! C'est pas juste ! Moi aussi je vais tricher, alors ! se plaignit Deidara.
-Eh, pourquoi tu joues pas avec nous, Konan ? Ça va être drôle ! Lui dit Itachi avec un clin d'œil louche.
-Non, merci, dit-elle.
-T'es plate !
-Et puis, qu'est-ce qu'il fait, Pein-sama ? On a dit qu'on partirait vers 14h00, il est 15h00 passées ! Hurla Kisame.
-Je sais pas, moi, pourquoi je le saurais ? Continua Konan.
-Beh, toi et lui... Marmonna Deidara avec un petit sourire moqueur.
-Quoi, moi et lui ? Je t'ai entendu, Deidara ! S'écria la jeune femme en rougissant.
-Beh là ! Faut pas être aveugle pour avoir remarquer que vous deux..."

BAM !

Et une fois de plus Deidara se retrouve au sol sans même avoir fini sa phrase.

"Qu'est-ce que je peux faire pour vous, monsieur ? Demanda Pein en ouvrant la porte à quelqu'un qui avait sonné. (Y'a une sonnette dans ce repaire ?!)
-J'aimerais faire partie de l'Akatsuki !!
-Euhhh... Ok. Non.
-Mais pourquoi ?
-Je te connais même pas ! Lança Pein à l'homme en question."

Un homme que tout le monde connaît bien avec son masque orange.

"Mais prenez-moi à l'essai, vous aller voir ! Je suis très fort !
-Ok. Mais plus tard, j'emmène mon gang en vacances. Reviens nous voir dans mille ans.
-Hein ?
-Euh... Je veux dire dans trois mois, soupira Pein, en lui fermant la porte au nez."

En arrivant dans la pièce principale du repaire, Pein remarqua que tout le monde formait un cercle, et il ne voyait rien à l'intérieur.

"Qu'est-ce que vous faites ? Souffla-t-il."

Tout le monde recula, Deidara était au sol avec une bosse sur la tête. Konan se recula plus brusquement que les autres. Les mains dans le dos, elle transpirait presque.

"Euhh... Non, Pein-sama, on n'était pas en train de foutre une raclée à Deidara ! Commença Kisame.
-Ta gueule, imbécile, chuchota Itachi en donnant un coup de coude à Kisame.
-Kisame dit n'importe quoi, ne l'écoutez pas, Pein-sama, continua Konan.
-Ok mais... Je n'ai rien dit moi. Et pourquoi Deidara est-il K.O. au sol ? "

Sasori éclata de rire. Tout le monde le regardait alors.

"Sasori, un problème ? demanda Pein.
- AAAAAAAAAH ! Non... Désolé... Hahahaha... "

Pein haussa un sourcil. Tout le monde lui semblait plutôt étrange aujourd'hui. D'abord Kisame qui avait l'air louche, Konan qui tabassait le pauvre Deidara qui était déjà K.O. au sol, Sasori qui riait comme un imbécile qui a trop fumé... Et puis l'autre qui voulait entrer dans l'Akatsuki...

"Ok, bon... Si vous le dites. On part ce soir, après le repas, dit Pein en allant se reposer, lassé de devoir s'occuper d'une bande de gamins."

Lui qui pensait que les ninjas qu'il avait choisis pour l'Akatsuki était des bons ninjas matures et non un gang de... Enfin, peu importe.

"Ahhh.... T'y vas pas en douceur toi, hein ? marmonna Deidara, tenant à peine sur ses deux jambes et se massant le crâne."

Sasori riait toujours.

"On peut savoir ce qui te fait rire comme ça ? Lança le blond.
-Rien, rien... Juste que, ça faisait tellement longtemps que j'attendais ce moment-là.
-Lequel ?
-Ben, celui où tu te ferais casser la gueule ! Eh en plus par une fille...
-Grrrr... "

Deidara allait sauter sur Sasori mais Itachi l'arrêta avant.

"Vous êtes vraiment pas reposant, vous ! Dit-il.
-Lâche-moi, Itachi ! Hurla Deidara. "

Itachi riait, il avait l'impression de garder des enfants de cinq ans.

"Deidara ! Calme toi, à la fin ! Hurla Konan, complètement fatiguée d'avoir à s'occuper d'une bande de gamins pendant que Pein se reposait.
-Non ! Y'a pas de fille qui va me donner des ordres !
-Finalement, j'aurais dû rester à Konoha, moi, soupira Itachi en roulant des yeux.
-Ouais, fais donc ça ! On aura la paix ! Lança Deidara."

BAM !

Et une troisième bosse sur la tête blonde de Deidara.

"C'est pas juste, marmonna-t-il au sol.
-Bon, allez, je vais vous préparer à manger, dit Konan.
-Eh, pourquoi toi ? Je fais mieux à manger que toi ! Lança Hidan.
-Ta gueule ! Une fille qui cuisine pour six gars, c'est trop la belle vie, continua Sasori en s'asseyant sur un fauteuil, les pieds appuyés sur une table et les deux mains derrière la tête.
-À moins que Hidan soit une fille, en réalité, dit une voix derrière.
-Ouais, hahaha !"

Tout le monde riait sans même se rendre compte qu'un inconnu était derrière eux.

"Attendez une petite minute, dit Itachi. Qui a parlé, là ?

Tout le monde se retourna et aperçut un homme avec un masque orange.

-T'es qui, toi ? Lança Deidara, qui venait de se relever.
-Une recrue d'Akatsuki.
-Je t'ai jamais dit ça ! Lança Pein en le pointant du doigt."

Celui-ci était incapable de dormir à cause du vacarme que faisaient les autres.

"Allez, s'il te plait, Pein-sama ! En plus tout le monde m'a l'air sympa ici ! Bien mieux qu'à Konoha, on s'ennuie là-bas.
-Attends, tu viens de Konoha ? Demanda Itachi.
-Oui, mais il y a de cela très longtemps, continua l'homme au masque.
-Bon, puisque tu n'as pas vraiment l'air prêt à dégager, je te prends à l'essai durant nos vacances, continua Pein.
-Hourra, hourra !
-Tu seras le coéquipier de Zetsu.
-Ok !
-Tiens, c'est lui, là-bas..."

Pein n'eut même pas le temps de finir que "Tobi" était déjà à côté de Zetsu.

"Euh... Tu connais déjà tout le monde ? Questionna Pein.
-Oui, vous êtes Pein-sama. Elle, c'est Konan, l'autre, là, avec la bosse, c'est Deidara, toi, t'es Itachi Uchiwa, toi Kisame Hoshigaki, le roux, c'est Akasuna no Sasori, toi, là, c'est Hidan, et toi, Kakuzu, et finalement Zetsu. Moi, en passant, c'est Tobi !
Étrange... Il arrive comme ça à l'improviste et il connaît déjà tout le monde, pensait Pein.

Un peu plus tard...

"J'ai faaaaaaaim ! Se plaignirent Hidan et Deidara en même temps.
-Vos gueules, tout le monde a faim... Soupira Itachi.
-Vous allez où pour vos vacances ? Demanda Tobi.
-C'est vrai, Pein-sama ne nous l'a même pas dit ! Gémit Kisame.
-Ah oui, c'est vrai. Ben j'sais pas, moi, où voulez-vous aller ? Demanda Pein.
-À la plage ! Lança Deidara.
-Bon, ok, alors on va à la plage, poursuivit Pein.
-Les garçons, c'est prêt ! Venez manger ! Cria Konan.
-Pas trop tôt. J'espère que ça valait la peine que ce soit si long, marmonna Deidara.
-Un mot de plus, et j'ajoute un coup de poing à ta collection ! Cria Konan.
-Ok... C'est bon, j'ai rien dit...
-Bien, beaucoup mieux, ajouta Konan avec un sourire satisfait.
-Ahh, les femmes... Soupira Pein.

BAM !

Et cette fois, c'est Pein qui se prit un coup de poing. Après le repas, la joyeux bande qu'on appelle Akatsuki quitta son repaire pour aller profiter des rayons de soleil de l'été qui commençait. En chemin, tout le monde parlait, surtout Konan, elle en avait des choses à raconter. Pein s'ennuyait terriblement à l'écouter. Mais il ne se plaignait pas, il était le seul de tout Akatsuki à avoir une fille comme compagnon. Et puis, s'il disait quoi que ce soit, il se retrouverait par terre avec un terrible mal de tête




CHAPITRE TROIS:NE JAMAIS EMBETER ITACHI !!!


La petite bande, qu'on appelle Akatsuki, était enfin arrivée à destination. Une petite auberge où ils logeraient durant leurs vacances. Aujourd'hui, jour un de leurs gros deux mois, il faisait une de ces chaleurs à l'extérieur que même Konan était tentée de se mettre à poil, mais elle avait quand même refusé, sous les regards déçus de ses compagnons "masculins", surtout un certain Pein...

Enfin bon, tout le monde avait enlevé sa cape, parce que sinon, ils auraient risqué de cuire à l'intérieur. Tout le monde, sauf... Tobi (mais lui, il n'est pas comme les autres...). Konan était en maillot de bain. Kisame portait un t-shirt blanc, Itachi portait le même mais en noir, Deidara avait le même t-shirt que Sasori, c'est à dire avec le symbole d'Akatsuki dessus. Tobi avait sa cape... Je me demande bien pourquoi, d'ailleurs. Mmm... Pein portait une chemise blanche détachée, Hidan avait la même, mais attachée.

Alors, nos très chers amis d'Akatsuki se rendirent dans leur auberge et s'installèrent dans leur chambre. Et là, le même charabia, Itachi avec Kisame, Hidan et Kakuzu, Zetsu et Tobi, Deidara et Sasori et finalement Pein et Konan.

Vers l'après- midi, notre blondinet préféré de l'Akatsuki s'ennuyait à mourir dans sa chambre, (Sasori en avait lui aussi marre de n'avoir rien à faire, alors il s'était endormi), alors il alla voir ses amis. Il alla voir en premier Tobi et Zetsu.
En entrant, il fut découragé de voir que...

- Non, tu peux pas y toucher !

- Mais pourquoi ? Ça l'air cool, le truc vert en haut de ta tête !

- Tobi !

- Quoi ?

(Côté noir : soupir ; côté blanc : garde ton calme.)

- Dis, Zetsu...

- Quoi ?

- C'est du maquillage ?

- Tobi !

(Côté blanc : argh, je vais le tuer celui- là ! côté noir : C'est pas toi qui disait garder son calme ?)

Deidara regardait la scène avec une de ces grimaces. Lui qui croyait être le plus bizarre du gang, finalement, Zetsu et Tobi formaient un duo assez... bizarre ! Alors, l'homme à quatre bouches soupira puis ferma la porte. Il se rendit alors dans la chambre de Pein et Konan. Avant d'entrer, il écouta à la porte pour être sûr de ne pas déranger une "conversation" tout aussi passionnante que celle de Zetsu et Tobi. Voici ce qu'il entendit :

- Allez, Pein ! Plus vite ! Je sais que t'en es capable ! Hurla Konan.

- J'aimerais bien t'y voir, toi !

- Ta gueule, Pein !

- Ouais, c'est pas pour les filles, ce genre de trucs !

Deidara ne pouvait pas en être sûr mais d'après ce bruit là, Pein venait de s'en prendre une. Il continua d'écouter.

- Pas de ce côté, Pein ! Tu sais que ça va foirer !

- Si tu fermais ta gueule et me laissais faire, j'arriverais peut-être à réussir ce coup là !

Deidara pensait peut-être un peu trop croche, mais avait comme un frisson à imaginer ce que Pein et Konan pouvaient bien être en train de faire... Il finit par aller voir le duo le moins "bizarre" de ce repaire. Itachi et Kisame.

Voici ce qui se passait dans la chambre de Pein et Konan, c'était bien différent de ce que Deidara aurait pu imaginer.

Pein était assis par terre, un t-shirt plein de sueur et une serviette autour du coup. Konan était assise sur le lit sur lequel Pein était adossé. Elle lui faisait un massage pendant que celui-ci avait le regard collé sur sa télévision. Il jouait à un jeu vidéo. Il jouait à Naruto Ultimate Ninja Trois. (C'est une fiction, hein, on oublie pas !)

- Je sais pas pourquoi Itachi-san et Kisame sont dans ce jeu et pas moi. Toujours les mêmes qui ont tout !

(Moment où Deidara arrive derrière la porte.)

- Allez, Pein ! Plus vite ! Je sais que t'en es capable ! Hurla Konan.

- J'aimerais bien t'y voir, toi !

- Ta gueule, Pein !

- C'est pas pour les filles, ce genre de trucs !

Konan donna un bon coup derrière la tête du roux. Elle était bien fière de son coup. Elle prit alors le contrôle du jeu pendant que Pein se massait le crâne, elle y va fort, la Konan.


Bon, revenons à Deidara et compagnie. Il arriva et entra sans même frapper. En entrant, ce qu'il vit, ce fut Kisame en train de dormir, en bavant, même, et Itachi avachi sur une chaise avec un livre sur le visage, ainsi, Deidara ne pouvait pas savoir s'il dormait ou pas.

- Hey ! Hurla le blond, ce qui fit sursauter Itachi et Kisame.

- Mm... Encore cinq minutes, maman... Marmonna Itachi en refermant les yeux.

- Euh...? Fit Kisame.

- Qu'est-ce que je viens de dire... Hein ?

- Ta mère, tu l'as tuée il y a au moins cinq ans...

- Ah oui, c'est vrai... Mais c'est qui qu'a crié comme ça ?

- Ça, j'en sais rien...

- Non mais ça va pas ? Vous vous êtes passés le mot pour me faire ch***... (C'est bon, Deidara, calme toi, ils jouent avec tes nerfs...)

- Ah, Deidara... Qu'est-ce tu fais là ?

- J'essaie de trouver quelque chose à faire, justement. Vous, vous faites quoi ?

- J'essaie de trouver ce que tous les gars trouvent intéressant là-dedans ! Fit Itachi en montrant le livre qui était ouvert sur son visage il y avait quelques minutes. Le livre en question, c'était celui que Kakashi lisait tout le temps.

Il est gay ou quoi ? Pensa Kisame en regardant Itachi du coin de l'œil.

- C'est quoi ce machin ? Marmonna Deidara en prenant le livre des mains d'Itachi.

- Regarde par toi même, fit Itachi.

Deidara feuilleta quelques minutes le livre en silence. Puis, ses yeux devinrent ronds comme des balles de tennis et son nez commença à saigner.

- Euh... Ça va, Deidara ? Demanda l'Uchiwa.

- ...

- On te parle ! Ça serait un peu gentil de répondre ! Cria Kisame.

Deidara baissa le livre pour pouvoir mieux regarder Itachi. Puis s'approcha de lui.

- Mais t'es gay ou quoi ? J'ai jamais vu quelque chose d'aussi... d'aussi... merveilleux ! C'est joli ! Marmonna-t-il pour lui-même.

Lui, il pense tout fort ce que je pense tout bas. Décidément, Deidara n'a pas la langue dans sa poche... Pensa Kisame.

- Ça je sais, Kisame ! Fit Deidara.

- Hein ?

Cette fois, Kisame ne put s'empêcher de penser tout fort, il lisait dans les pensées, maintenant ?

- Bon, allez, viens avec moi ! Toi aussi, l'requin ! Fit Deidara en prenant Itachi par le bras pour l'entraîner en dehors de sa chambre.

- Qu'est-ce tu fous ?! Lança Itachi.

- Te trouver une nana ! Fit Deidara en lui lançant une paire de lunettes de soleil.

- Quoi ?
Itachi manqua de s'étouffer... Mise à part Konan, il n'avait pas parlé à une autre fille que sa mère dans toute sa vie.

Deidara s'arrêta à sa chambre, ouvrit la porte tout doucement pour ne pas réveiller son compagnon, il fit attention pour ne pas que ses pas soient lourds, il marcha jusqu'à sa garde-robe et en sortit des habits. Il les mit devant Itachi, qui, lui, essayait de comprendre ce qui pouvait bien se passer dans cette tête blonde...

- Nah !

- Quoi, "nah" ? Demanda Itachi.

- Ça ira pas ! C'est trop... trop vieux ! Fit Deidara en lançant cet habit sur son lit.

- T'es pas gêné, toi, c'est à Sasori, en passant, dit Itachi.

- Rien à faire !

Deidara continua sa route, il alla voir dans la chambre de Pein, celui-ci devait avoir des habits plus du genre d'Itachi.
Il s'arrêta net au beau milieu du couloir qui menait à la chambre de Pein, se souvenant de la dernière fois qu'il était passé par là... Il se retourna vers l'Uchiwa.

- T'as pas des vêtements chics, toi ? Les Uchiwa avaient sûrement beaucoup de vêtements de luxe, j'imagine.

- Mais j'suis bien comme ça, non ? Fit Itachi en regardant Kisame d'un regard inquiet.

- Hum...

Kisame jeta un coup d'œil sur les vêtements de son coéquipier. Un t-shirt noir taché de sauce à spaghetti, et des caleçons avec l'emblème des Uchiwa dessus. Mais qui c'est qui lui a appris à s'habiller, à celui-là ?

- Non, justement ! Nah, mais regarde toi dans un miroir ! Lança Deidara.

- Désolé, mais sur ce coup là, je suis d'accord avec lui, fit Kisame en donnant une petite tape sur l'épaule de l'Uchiwa.

- Vous savez, je peux enclencher mon sharingan n'importe quand.

Le visage de Deidara changea aussitôt. Quelques secondes plus tard, un large sourire vint apparaître sur son visage.

- Tu sais quoi, Itachi ? T'es super, comme ça ! Ouais ! Quelqu'un t'a déjà dit que t'étais super sexy ? Dit Deidara.

Itachi lança un regard à Deidara.
Et c'est lui qui disait que j'étais gay tout à l'heure ?

- Là aussi, il a raison ! Fit Kisame, en faisant un geste qu'il risquerait de regretter...

Itachi sentit soudain la main de Kisame toucher ses fesses, il se retourna plus vite que l'éclair et donna un bon coup de poing sur la joue du pauvre requin, qui tomba au sol.

- À mon tour ! Lança Deidara en s'approchant d'Itachi.
Mais celui-ci, plus rapide que lui, se retourna et cette fois-ci, ce fut le genou de l'Uchiwa qui vint défendre son honneur de mec. Eh oui, le pauvre Deidara reçut un coup dans son entrejambe.

Petite note : ne jamais embêter Itachi Uchiwa.

Pein, dont la chambre était toute à côté, sortit de celle-ci. Sasori aussi sortit de la sienne. Et lorsqu'il vit Itachi, le poing levé, et Kisame et Deidara au sol, il ne put s'empêcher de rire aux éclats.

- C'est quoi, tout ce vacarme ? Demanda-t-il.

- Oui, c'est quoi ? On peut plus dormir en paix ? Fit Sasori d'un ton moqueur.

Pein aperçut alors Itachi, debout au milieu du couloir, avec un grand sourire sur le visage, il avait déclenché le sharingan, et ses deux compagnons étaient à terre, juste à côté de lui.

- Itachi, qu'est-ce que t'as encore fait ?

- Moi ? Euh... Rien !

- Itachi...

Sasori rit.

- Quoi ?

- Qu'as-tu fait ?

- Tout bon ninja doit savoir se défendre, non ?

Pein soupira, tandis que Sasori ne pouvait plus respirer tellement il riait.

Le chef de l'Akatsuki retourna alors s'enfermer dans sa chambre pour essayer de finir son jeu, pour avoir enfin le personnage mystère, Yondaime Hokage. Revenons dans le couloir...

- Relevez vous, dit simplement Itachi.

Kisame et Deidara obéirent tout de suite à Itachi, de peur que celui-ci se fâche une deuxième fois. Ils se relevèrent alors en soupirant.

- Ça va... On disait ça pour t'embêter, marmonna Deidara.

- Il a raison, ajouta Kisame.

- Bon, maintenant, on y va ? Demanda Deidara.

- Aller où ? Firent l'Uchiwa et Sasori en même temps.

- Bah, te trouver une fille !

- J'en ai rien à faire, d'avoir une fille ou pas.

- Oh, est-ce que le grand Itachi Uchiwa se chercherait une femme ? Fit Sasori.

- Toi, on t'a rien demandé ! Dit Itachi d'un regard et d'une voix froide et terrifiante.

- Dis pas de conneries, allez, viens ! Fit Deidara.

Deidara prit Itachi par le bras et, ensuite, sortit dehors.

- Euh, Deidara...

- Quoi encore ?

- Où tu veux m'emmener comme ça, je suis en caleçon.

Deidara jeta un coup d'œil sur Itachi, effectivement, il était en caleçon. Ces fameux caleçons à l'emblème des Uchiwa. Il ne put s'empêcher de rire. De même pour Sasori. Finalement, Sasori n'avait pas peur de se faire tabasser par Itachi puisqu'il l'embêtait tout le temps.

- C'est pas drôle.

- Ha ha ha ! Attendez moi ici ! Je t'amène des pantalons !

- Mais si, c'est drôle ! C'est pas tous les jours que les plus grands ninjas sont humiliés ! Fit Sasori.

Itachi ne prit même pas la peine de riposter, cette fois, c'en était trop.

Mais qu'est-ce qui m'a pris de rejoindre l'Akatsuki, moi ? Même mon petit frère ne me bavait pas dessus...

Deidara courut immédiatement à l'intérieur et, cinq minutes plus tard, revint avec un pantalon noir en main. Il le tendit à Itachi pour qu'il le mette et Deidara reprit aussitôt la parole.

- Bon ! Itachi, Kisame, savez-vous danser ?

- Pardon ? Firent Itachi et Kisame en même temps.

- Moi, je viens aussi ? Fit Sasori.

- Tu sais danser ? Demanda Deidara.

- Bah je me débrouille ! Dit Sasori en faisant une démonstration de la danse du ventre.

Itachi et Kisame ne purent s'empêcher de se rouler par terre de rire. On dirait bien que c'était au tour de Sasori de s'humilier (pas trop tôt).

- Tu viens pas, fit Deidara sans même regarder dans la direction de Sasori.

- Hey ! C'est pas juste !

- Où est-ce que les filles aiment bien aller pendant les vacances d'été... Marmonna Deidara pour lui-même.

- Dans les bars, fit Kisame.

Deidara se retourna aussi sec vers Kisame.

- Excellente idée ! Attention, les bars ! Nous voici, nous voilà !

- Je suis pas sûr que... Commença Itachi.

- Non non ! Pas de discussion, l'Uchiwa! Tu vas nous suivre, c'est un ordre ! Fit Deidara.

-Dans quel galère j'me suis encore fourré, moi ! Pensa Itachi.

- Tu peux venir si tu me promet de ne pas danser ! Dit Deidara.

- D'accord ! Eh, si je veux danser ?

- On te connaît pas !

Sasori rit quelque secondes avant de lancer un « OK ! » et ils partirent tous les quatre.

Quelques dix minutes plus tard, les quatre ninjas d'Akatsuki arrivèrent à un bar. Qu'arrivera-t-il ensuite ?


CHAPITRE QUATRE :SOIREE AU BAR ET CONSEQUENCES



En arrivant au bar, Deidara, Kisame, Sasori et Itachi allèrent s'asseoir au comptoir. Deidara et Kisame commandèrent alors un verre de Saké.

- Itachi ?

- Quoi ?

- Tu ne prends pas un verre de Saké ? Demanda Deidara.

- Pas besoin de me saouler, tu fais déjà parfaitement le travail.

- Ahh, ta gueule.

- Toi, ta gueule.

Sasori riait toujours, il aimait bien voir ses compagnons se disputer.

- Vos gueules, tous les deux. J'ai passé l'âge d'entendre des adolescents se chicaner, fit Kisame.

Itachi et Deidara soupirèrent avant de tourner la tête chacun de son côté.

- Hey Hey !

- Quoi encore, Deidara ? Soupira Itachi.

- Il y a des filles là-bas ! Elles sont jolies, en plus !

- Toutes mes félicitations !

- Allez, vas-y !

- Non ! N-O-N ! Non !

- Fais pas ton timide !

- Deidara, si j'y vais, je les tue toutes.

- Arrête ! Allez, vas y !

- Deidara, tu m'énerves à la fin !

- Mais non ! Les filles, elles vont toutes te tomber dans les bras, crois-moi !

- Avec ma réputation ? Ouin, j'en suis pas si sûr.

- Quelle réputation ? Fit Deidara, comme s'il ne savait pas...

- Celle du gars qui a assassiné toute sa famille en laissant seul son petit frère de huit ans.

- Ah... Euh... Ouin, ok.

- ...

- Ouais, mais elles le savent pas !

- Deidara, de qui j'ai l'air ?

- D'Itachi Uchiwa.

- Bon. Alors ta gueule maintenant.

- Attends ! J'ai une solution à tout, moi.

- Je t'écoute.

- Je vais te montrer, moi, comment faire, regarde bien l'artiste à l'œuvre.

- Je te regarde.

Deidara s'en alla aussitôt un peu plus loin dans le bar, il s'assit à la même table que trois jeunes femmes.

- Bonjour mam'zelles ! Fit-il avec un grand sourire, qui se voyait comme... un sourire pervers.


À l'auberge

- Je peux toucher ?

- Non.

- Je peux toucher ?

- Non.

- S'il te plaît, Zetsu !

- Non.

- Sois sympa !

- Non.


- Quoi ? Itachi, Kisame, Sasori et Deidara sont partis se saouler dans un bar toute la nuit et ils ne me l'ont même pas dit ? Hurla Hidan.

- Calme toi, Hidan, on n'a qu'à aller les rejoindre, fit Kakuzu.

- Bon. Ok.

- Je peux toucher ?

- Non.

- Allez !

- Non.

- Je peux t'arroser ?

- Non.

- Je peux te faire pousser des fleurs sur le crâne ?

- Non.

- Pourquoi ? Ça ferait plus joli.

- Pein ! Je peux prendre ma retraite ?

- Qu'est-ce que tu racontes, Zetsu ? Fit Pein.


Retour au bar

Les trois jeunes femmes regardèrent Deidara, puis elles éclatèrent de rire. Deidara lui, perdit son sourire.

- Bonjour, je peux savoir qui tu es ? Demanda une des jeunes femmes.

- Je m'appelle Dei... Euh...

- Pardon ?

Bon, je lui dis, je lui dis pas... Peut-être qu'elle sait que je suis de l'akatsuki, si je lui dis mon vrai nom... Que faire ? Que faire ? Pensa Deidara pendant qu'une goutte de sueur tombait le long de son visage.

- Monsieur ?

- Oui ?

- Vous avez oublié votre nom ?

Deidara regarda la jeune fille quelques secondes.

C'est pas facile ! En plus, elle est super canon ! Je sais ! Je vais utiliser des techniques dans le livre d'Itachi !

Un peu plus loin, Itachi, Kisame et Sasori parlaient tranquillement, buvaient du Saké, quand ils entendirent des cris de jeunes filles et un gros SLAM. Ils se retournèrent alors. Deidara arriva vers eux avec son air boudeur et une joue toute rouge. Itachi s'approcha de lui et lui murmura à l'oreille...

- Artiste à l'œuvre, tu disais ?

Deidara s'enragea et donna des coups de poings sur le torse d'Itachi qui lui, riait.

- Deidara !

- Quoi, Sasori ? Qu'est ce que tu veux ?

- Est-ce que ça fait mal ?

- À ton avis !?

- Super !

- Ahhhh, mais y'a rien de super ! C'est ta faute, Uchiwa, c'était à toi d'y aller ! Tu vois, par ta faute, je suis défiguré ! C'est pas bon pour mon image ! Tu sais qu'un artiste doit avoir une bonne image de soi ? Ça aide pour que son art soit meilleur ! Ah, tu savais pas ça, toi ? Non mais d'où tu viens ?

- T'as fini ? Demanda Itachi, impressionné.

C'était bien la première fois qu'il voyait Deidara parler autant.

- Oui.

- On rentre, maintenant ? Demanda Itachi, fatigué.

- Bonne idée, je suis fatigué, moi ! Fit Kisame.

- Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, ça fait mal ! Cria Sasori.

- Bon, il a décidé de faire comme toi, celui-là ! Fit Kisame.

- Dis, Sasori, est-ce que ça fait mal ? Demanda Deidara d'un ton moqueur.

- Toi, tu perds rien pour attendre ! Fit Sasori, fâché.

- C'est pas tous les jours que de grands ninjas sont humiliés. C'est pas ce que t'as dit tout à l'heure, Sasori ? Fit Itachi.

- Grrr...

- Bon bon bon ! On dirait qu'il faut s'occuper de vous, les enfants ! Dit Kisame.

Kisame regarda ses compagnons. Deidara boudait, et Sasori et Itachi brûlaient d'envie de se sauter dessus.

- On rentre, soupira Kisame.

Lorsqu'ils vinrent pour sortir du bar, une jeune fille apparut devant eux en criant :

- Mais c'est Uchiwa Itachi !

Mince ! Pensèrent les membres.

- Regardez, c'est Hoshigaki Kisame ! Cria une autre fille

- Il n'y a pas d'Itachi Uchiwa ici, vous vous trompez ! Fit Itachi avec un faux accent, en disparaissant.

Kisame, Sasori et Deidara se dépêchèrent de faire la même chose.


De retour à l'auberge...

- Vous êtes enfin de retour ! Non mais ! Vous avez quoi dans le crâne ? Vous êtes membres de l'Akatsuki ! Et vous allez montrer le bout de votre nez dans le bar le plus populaire de la ville !

Sans se gêner, Itachi répliqua :

- Je n'y suis pour rien ! C'était l'idée de Deidara !

Pein se tourna vers Deidara, qui s'était déjà enfui sous son lit. Il avait sans doute peur de Pein.

- Vous lui demanderez de ma part quand est-ce qu'il va grandir ! Termina Pein.

- Oui, chef ! Fit Tobi.

Kisame se tourna vers lui.

- Tu fais quoi là, toi ? Demanda-t-il.

- Zetsu m'a jeté !

Deidara sortit à moitié d'en dessous du lit.

- Il est parti ? Demanda-t-il.

- Un jour je vous tuerai tous, c'est juré, fit Itachi en regardant ses compagnons d'un regard menaçant.

- Hey hey ! On y retourne ? Demanda Sasori.

Kisame, Itachi et Deidara le regardèrent bizarrement.

- Où ça ? Fit Kisame. Au cas où tu n'aurais pas remarqué, nous sommes des criminels de rangs S, et on a failli se faire repérer.

- Pourquoi on prend pas une autre apparence ?!

- Hmm... C'est pas bête, ça ! Pour une fois, je suis d'accord avec toi, Sasori ! Fit Deidara.

Itachi et Kisame se lancèrent un regard.

- Vous n'avez vraiment rien dans le crâne ! J'ai honte de faire partie de la même organisation que vous, fit Itachi en quittant la chambre de Deidara pour retourner dans la sienne, suivi de Kisame.

Pein était dans sa chambre, complètement enragé d'avoir une organisation aussi enfantine. Konan l'avait bien remarqué et avait essayé de trouver une solution.

- Pein-sama ? Dit-elle.

- Quoi ? Fit Pein en se tournant vers elle.

- Ils doivent s'ennuyer, même si nous sommes des ninjas, des criminels, nous avons quand même besoin d'un temps mort. Un temps de repos. Nous sommes humains, nous aussi.

- Ouais, t'as raison.

- On devrait peut-être organiser une sortie, tous ensemble. Demain, ça te dit ?

- Ouais. On pourrait peut-être aller aux glissades d'eau !

- Et toi aussi, t'as besoin de te reposer, de te laisser aller. Même si t'es le chef d'une organisation de criminels, il faut t'amuser de temps en temps ! Comme aller aux glissades d'eau par exemple !

- Bon, alors on va aux glissades d'eau demain ! Merci, Konan !

- Super !

- Dis, Konan...

- Oui ?

- Tu vas porter un maillot de bain très sexy ?

BAM

Le pauvre Pein se retrouva avec une belle joue toute rouge !

Le lendemain matin...

Dans le grand salon de l'auberge, Itachi et Kisame jouaient à pierre-feuille-ciseaux dans un coin, Deidara faisait le portrait de Sasori en argile dans l'autre coin, Hidan et Kakuzu feuilletaient des magazines pornos. Tobi tournait en rond, essayant de trouver quelqu'un avec qui jouer, parce que Tobi est un bon garçon. Zetsu n'était pas là et personne ne savait où il se trouvait. Bref, tout le monde s'ennuyait à mourir. Ils venaient à peine de se réveiller, ils étaient encore en pyjama, les cheveux tout ébouriffés, les yeux encore à moitié fermés, lorsque Pein fit irruption dans la pièce, accompagné de Konan.

- Bon matin, tout le monde ! Dit-il, un grand sourire niais dessiné sur le visage.

Tout le monde se tourna vers lui, le regardant de leurs regards encore endormis. Ne comprenant pas trop ce qu'ils avaient devant leurs yeux : Pein, souriant ?!

- Hey, eum... Qu'est-ce qu'il y a, là ? C'est quoi le problème, Pein, euh... Ah oui, Pein-sama ? Fit Deidara d'une voix endormie.

- Vous avez l'air bien matinal, chef ! S'exclama Tobi.

- Et pas vous ! Fit Konan.

- Là n'est pas la question ! Dit Pein.

- Vous allez nous le dire maintenant, arrêtez de tourner autour du pot ! S'énerva Sasori.

- Eh bien, mes chers amis... Commença Pein.

- D'où on est amis, maintenant ? L'interrompit Itachi.

- Peu importe, je suis venu vous voir pour vous dire qu'aujourd'hui... Euh, vous n'avez rien de prévu aujourd'hui ?

Puisque personne ne répondait, et qu'ils regardaient tous Pein d'un regard menaçant avec quelques soupirs, Pein en déduisit que tous s'ennuyaient terriblement.

- Aujourd'hui, on va s'amuser comme des petits fous ! On va faire un tour aux glissades d'eau ! S'exclama Pein, tout content.

- Hein ? Fit Sasori.

- Pas plus tard qu'hier soir, tu nous as dit de nous tenir tranquille, de peur qu'on nous repère ! Fit Kisame.

- On s'en fout ! Il a changé d'avis, alors profitons-en ! Fit Deidara avant de se précipiter dans sa chambre pour préparer ses choses.

- Vous voyez ! Lui, il a la folie de la jeunesse ! (c'est pas Gaï qui dit ça ?!)

- On est censés être excités comme Deidara ? C'est ça que t'essayes de nous dire, Pein ? Dit Itachi.

- C'est vrai qu'il est excité, je me demande quel âge il a ! Fit Hidan.

- Allez vous préparer, maintenant ! On part après le repas du midi ! Fit Pein.



CHAPITRE CINQ: L'AKATSUKI AUX GLISSADES D'EAU ? CA DONNE A PEU PRES CA....


Tout le monde préparait ses affaires: costumes de bain, crème solaire, armes (bin ouais, même quand on est en vacances on doit surveiller nos arrières, surtout pour des criminels tels que les membres d'Akatsuki).
Deidara fut tellement rapide qu'il eût fini avant même que ses coéquipiers aient commencé. Ce qui veut dire qu'il tournait en rond autour de Sasori, qui lui, ne demandait qu'à avoir la paix.


« Dis! Dis Sasori !? Fit le blond.

Sasori, pour la troisième fois en cinq minutes, lâcha les choses qu'il avait en mains pour lever les yeux vers le jeune homme blond qu'il avait devant lui.

- Qu'est-ce que tu me veux, encore ? Se plaignit le rouquin.

- Euh...tiens! C'est bête, je me souviens plus ! »

Sasori se retint de lui sauter dessus. Un côté de lui lui disait de le tuer et l'autre, de se calmer. Il opta pour le deuxième, se calmer.
Mais pourtant, Sasori craqua.

« Mais tu vas arrêter ?!

- Euh...attends que je réfléchisse...Nah !

- Argh ! »

Sasori lâcha une longue plainte et prit son sac pour aller rejoindre ses coéquipiers dans la salle principale. Deidara ne tarda pas à le rejoindre, au grand malheur de Sasori.

« Bon, alors tout me semble prêt. Ça l'est ? Demanda Pein.

- Oui oui ! Confirma Hidan.

- Allons-y ! Cria Tobi.

- Tobi, ta gueule, tu nous casses les oreilles ! Se plaignirent Itachi et Sasori.

- Oh, Tobi est un bon garçon, au contraire ! Renchérit Tobi.

- Bon, nous ne sommes pas ici pour se disputer. On y va ? Insista Pein.

- Ouais, firent Itachi, Sasori et Kisame.

- Ok ! S'exclamèrent Hidan, Deidara et Tobi.

- Allons-y, soupirèrent Kakuzu et Konan. »

Tiens, mais où est Zetsu ?


Arrivés à destination, la belle bande de criminels qu'on adore tous au plus haut point, (Je m'égare là, je m'en excuse) allèrent aux vestiaires pour déposer leurs sacs, se changer et enfin aller glisser.

« Bon alors, amusez vous bien ! S'exclama Pein, avant d'être entraîné de force par Konan dans une autre pièce.

- Que c'est beau l'amour ! S'exclama Tobi, l'air rêveur sous son masque.

- Ah ! Je l'avais dit, je l'avais dit ! Cria Deidara.

- Euh...fit Itachi.

- Ouais, et on s'en fiche tous ici, et si on allait faire le pourquoi de notre présence dans cet endroit stupide ? Se plaignit Sasori. (décidément, il se plaint toujours celui-là)

- Hey Hidan, tu viens, on va draguer les filles! Fit Kakuzu.

- Hé hé ! Et ouais ! S'exclama ce dernier en suivant son compagnon dans la salle d'à côté, celle qui semblait être le bain des dames. »

Les vestiaires ne comptaient plus que Sasori, Deidara, Tobi, Itachi et Kisame.

« Bon bin...reste plus que nous cinq, remarqua Itachi.

- Ouaip, on va bien s'amuser les gars ! S'exclama Deidara.

- J'en doute, souffla Sasori »

Tobi sortit des vestiaires le premier, suivi de Deidara, Sasori, Itachi et finalement Kisame, ayant dit à Itachi que les femmes passaient d'abord, ce qui eût pour effet de faire grogner l'Uchiwa.


Enfin arrivés au comptoir, pour payer l'entrée, ce fut Itachi qui fut choisi pour aller payer. Tobi...sans commentaires, Sasori n'avait aucune envie d'y aller, Deidara trop excité et Kisame bien comment dire...Il a la peau bleu ! De ce fait, Itachi semblait être plus « normal » que ses amis (amis ?).

« Cinq laisser passer, s'il vous plaît, dit-il (poliment) au vieil homme qui travaillait. »

Ce même vieil homme regarda Itachi durant quelques secondes, les yeux plissés, comme s'il était sourd et n'avait rien entendu. Puis il sourit et sortit des tickets.

« Voilà pour vous mademoiselle, dit-il à Itachi.

- Quoi ?! Grogna l'Uchiwa. Du calme, du calme Itachi...Ce n'est qu'un vieillard, il doit être aveugle... » pensa t-il.


Itachi respira un bon coup, pour s'empêcher d'étrangler ce vieil homme, puis alla rejoindre ses compagnons, un peu plus loin derrière, tordus de rire.

« Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle ! S'énerva Itachi.

- Ha ha ha ! « Mademoiselle ! » Ha ha ha ! Trop drôle ! Riait Deidara en essuyant les larmes qui lui coulaient. Il en pleurait tellement il riait.

- De nous deux, Deidara, c'est toi qui ressemble le plus à une fille, dit Itachi, ayant reprit son air froid et son attitude neutre.

- Moi au moins j'ai la classe, comparé à quelqu'un que je connais, pas vrai ? Mon petit Uchiwa !

- Grrr... »

Itachi regarda aux alentours, et la première chose qu'il eût sous la main, il prit. Ce fut alors un gilet de sauvetage que Deidara se prit violemment dans le visage, en tombant à la renverse.

« Ah, ce que ça fait du bien, soupira Itachi.

- Non mais t'es pas bien dans ta tête toi ! Se plaignit Deidara en se relevant. »

Celui-ci aussi prit le premier objet qu'il trouva, et quel malheureux Itachi, qui reçu un coup de planche de surf. Itachi se releva, puis lança un regard de défi à Deidara avant d'activer son sharingan.

« C'est bon, arrêtez, vous avez l'air de deux gamins ! Souffla Sasori.

- On t'as pas sonné l'rouquin !

- Arrêter ça ! On va se faire foutre dehors ! Dit Kisame en scrutant les alentours. »

Comme s'ils étaient sourds, Itachi et Deidara se sautèrent dessus. Une longue bataille débuta alors. Chacun n'osant pas dévoiler leur véritable force de peur de se faire repérer par les gens présents autours.

Cinq minutes plus tard:

Une joue rouge, une dent de cassée, un œil au beurre noir, Itachi et Deidara étaient assis sur le bord du trottoir, en dehors des glissades d'eau, se lançant des regards en coin.

« T'es content j'espère, marmonna Itachi en se massant la joue.

- Hn... »

Deidara boudait, se tenant l'œil. Puis il regarda Itachi à son tour.

« C'est toi qu'a commencé ! Dit le blond.

- N'en rajoutes pas tu veux ? Déjà que par Ta faute, on s'est fait foutre dehors pendant que Sasori, Kisame et Tobi s'amusent comme des petits fous.

- Si ça ne tenait qu'à moi, je t'aurais fait exploser la gueule. Fit le blond, toujours en regardant Itachi.

Celui-ci lança un regard amusé à son compagnon, avant de laisser paraître un petit sourire.

« Je ne savais pas que les Uchiwa savaient sourire !

- ...

- Pourquoi tu ris ?

- Parce que je me suis rendu compte qu'on s'est comporté en gamins ! Tu ne penses pas ?

- Euh...Ouais peut-être.

- En faite, je trouve qu'on s'amuse bien !

- Ça c'est sûr !

- Bon, maintenant on fait quoi ? Questionna l'Uchiwa.

- Aucune idée.

- Attend Deidara, j'ai une idée

- C'est quoi ? »

Itachi se mit debout, et sous le regard interrogateur du blond, il fit le signe du bélier de ses mains. Les yeux de Deidara s'agrandirent lorsque, dans un nuage de fumée, une belle grande brune apparue.

« Euh...

- C'est moi Deidara, c'est moi, Itachi. »

Deidara se leva d'un bond brusque.

« C'est une blague j'espère ! Itachi n'a pas de...Dit le blond en faisant flotter ses mains devant la poitrine d'Itachi. »

Itachi regarda une minute la mine perverse que Deidara affichait, puis il attrapa les deux mains du blond, le forçant à regarder ailleurs que sa poitrine.

« Deidara ! Qu'est-ce que t'es con ! Ceci est une technique qu'on appelle, Sexy Jutsu !

- Gné ?

- On va se faire passer pour des filles et entrer aux glissades d'eau !

- ...

- Tu comprends ? Insista l'Uchiwa. »

Deidara sembla réfléchir quelques instants, ne pouvant s'arrêter de mater Itachi qui avait désormais un corps de fille (quel pervers celui-la). Puis releva les yeux vers son ami.

« Ça y est ! J'ai compris !

- Pas trop tôt, marmonna Itachi en tournant la tête de façon à ce que Deidara n'entende pas.

- Sexy Jutsu ! Fit le blond, tout content. »

Ce même blond qui, quelques secondes plus tard, devint une blonde.

« Bon, allons-y ! Fit Deidara.

- Ouaip ! »

Les deux garçons (ou filles ? ) rentrèrent à l'intérieur. Itachi saisit le bras de Deidara et le fit reculer.

« Euh...Où tu allais comme ça ?

- Bin draguer les filles !

- Deidara... MAIS REGARDES-TOI BON SANG !

- Quoi ? »

Itachi poussa un soupir, puis prit les deux mains du blond et les posa sur la poitrine de Deidara. Celui-ci afficha un sourire pervers.

« Je suis une fille ! Cria Deidara en se matant lui-même. »

Itachi détourna le regard en posant une main sur son front. Faut avouer qu'il a des raisons d'avoir honte, le pauvre. Puis son regard tomba sur Hidan et Kakuzu, un peu plus loin, en train de séduire des filles.

« Hey Deidara...chuchota-t-il.

- Quoi ?

- Regardes là-bas !

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- C'est Hidan et Kakuzu là-bas, ça te dis qu'on leur joue un tour ? »

Deidara regarda en leur direction, et un sourire maléfique atteint son visage.

« Allez viens ! Fit le blond en attrapant le bras d'Itachi avant de courir vers l'endroit où se trouvaient les deux autres membres d'Akatsuki. »

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-club-naruto.forumactif.org
hinata boy
Chef des ANBU
Chef des ANBU
hinata boy


Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : gisors

Feuille de ninja
Niveau:
Akatsuki Time ! (fanfiction de sponge-bob1 (WoN) ) Progression2/1000Akatsuki Time ! (fanfiction de sponge-bob1 (WoN) ) Empty_bar_bleue  (2/1000)

Akatsuki Time ! (fanfiction de sponge-bob1 (WoN) ) Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Time ! (fanfiction de sponge-bob1 (WoN) )   Akatsuki Time ! (fanfiction de sponge-bob1 (WoN) ) Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:46

c lon ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
Tsukiyo


Messages : 431
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'ordii

Feuille de ninja
Niveau:
Akatsuki Time ! (fanfiction de sponge-bob1 (WoN) ) Progression1000/1000Akatsuki Time ! (fanfiction de sponge-bob1 (WoN) ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Akatsuki Time ! (fanfiction de sponge-bob1 (WoN) ) Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Time ! (fanfiction de sponge-bob1 (WoN) )   Akatsuki Time ! (fanfiction de sponge-bob1 (WoN) ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:19

Mais non, elle est meme pas terminer en + Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-club-naruto.forumactif.org
Yoax
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Yoax


Messages : 136
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27
Localisation : Eure

Feuille de ninja
Niveau:
Akatsuki Time ! (fanfiction de sponge-bob1 (WoN) ) Progression8/1000Akatsuki Time ! (fanfiction de sponge-bob1 (WoN) ) Empty_bar_bleue  (8/1000)

Akatsuki Time ! (fanfiction de sponge-bob1 (WoN) ) Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Time ! (fanfiction de sponge-bob1 (WoN) )   Akatsuki Time ! (fanfiction de sponge-bob1 (WoN) ) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:18

Euh ... Non, je ne te lirais pas maintenant (trop long j'ai d'autre chat a fouetter )
Revenir en haut Aller en bas
http://yoan27720.skyrock.com/
kibà
Modérateur
Modérateur
kibà


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : Konoha

Feuille de ninja
Niveau:
Akatsuki Time ! (fanfiction de sponge-bob1 (WoN) ) Progression37/1000Akatsuki Time ! (fanfiction de sponge-bob1 (WoN) ) Empty_bar_bleue  (37/1000)

Akatsuki Time ! (fanfiction de sponge-bob1 (WoN) ) Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Time ! (fanfiction de sponge-bob1 (WoN) )   Akatsuki Time ! (fanfiction de sponge-bob1 (WoN) ) Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:20

Personellement, je le trouve tres bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akatsuki Time ! (fanfiction de sponge-bob1 (WoN) ) Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Time ! (fanfiction de sponge-bob1 (WoN) )   Akatsuki Time ! (fanfiction de sponge-bob1 (WoN) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akatsuki Time ! (fanfiction de sponge-bob1 (WoN) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanc-Club Naruto :: Fanarts et fanfictions-
Sauter vers: