Fanc-Club Naruto
Bienvenue sur Fanc-club-Naruto !
En tant que membre,vous pouvez vous connecter en cliquant sur Connexion.
Si vous êtes un invité , pour vous inscrire ,cliquer sur S'enregistrer.
Pour ne plus afficher ce pop-up,cliquer tout simplement sur Ne plus afficher

Sur ceux , bon blabla !!! ;D

Cordialment ,
Tsukiyo
Fanc-Club Naruto
Bienvenue sur Fanc-club-Naruto !
En tant que membre,vous pouvez vous connecter en cliquant sur Connexion.
Si vous êtes un invité , pour vous inscrire ,cliquer sur S'enregistrer.
Pour ne plus afficher ce pop-up,cliquer tout simplement sur Ne plus afficher

Sur ceux , bon blabla !!! ;D

Cordialment ,
Tsukiyo
Fanc-Club Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Naruto, où humour, images, blabla et délires sont au rendez-vous !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Spoil naruto chapitre 483

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukiyo
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
Tsukiyo


Messages : 431
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'ordii

Feuille de ninja
Niveau:
Spoil naruto chapitre 483 Progression1000/1000Spoil naruto chapitre 483 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Spoil naruto chapitre 483 Empty
MessageSujet: Spoil naruto chapitre 483   Spoil naruto chapitre 483 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:47

Voila le spoil du chapitre 483 et des questions : ( pris sur naruto-mx)

Il se passe quelque chose d'étonnant.

Si Sakura donne le coup finale à Karin, Sasuke l'intègrera dans Taka. Elle se tient devant Karin avec un kunai.
Sakura: (si je tue Sasuke maintenant, tout sera finit).
Sasuke utilise un chidori dans le but de la tuer par derrière. Kakashi apparait et sauve Sakura. Il a essayé de la tuer... mais il a échoué.
Il y a une conversation.
Kakashi: Je ne veux pas te tuer.
Sasuke: Ah, tu parle toujours comme si tu pouvais me tuer sensei. Mais je suis impatient de te tuer, Kakashi.
La fin de la conversation:
Kakashi: je comprends maintenant comment Sandaime devait se sentir. Même si Orochimaru était tombé si bas, il ne pouvait cesser de l'aimer...
Sasuke: eh bien, tu fais la même erreur que lui.

C'est la fin (Sakura dit à Kakashi qu'elle soigne Karin comme ça elles peuvent partir immédiatement).

Kakashi: Sakura, ne penses pas que tu dois tuer Sasuke toute seule. C'est mon devoir. Ne soit pas obsédé par la vengeance comme Sasuke.
Sasuke: Itachi... mon père et ma mère... le clan... si tu peux les ramener, alors j'arrêterai !!
Kakashi: Désolé Sakura pour avoir été irresponsable... Tu as le temps de la soigner et de partir. Laisse moi Sasuke.

Sasuke VS Kakashi.
Naruto fera-t-il une apparition ?



Alors, que va-t-il se passer cette semaine ?

Qu'est-ce que Sakura va sortir comme argument pour justifier à Sasuke sans changement de camp ?
Que va-t-il advenir de Karin, Sasuke va la tuer ou la laisser agoniser sur le pont ?
Et où en est Naruto, ainsi que Kakashi ?? .... va-t-il y avoir un rassemblement de l' "ex"- Team 7 ?! Si oui, on peut, dans un premier temps, penser que Kakashi et Naruto vont bien être surpris par Sakura... Et aurons-nous droit au combat Sasuke vs Naruto ?!


Des petites explications sur le stock de sharingans à Madara seraient les bienvenues !

Et perso, j'aimerais bien voir la réaction de Yamato lorsqu'il verra que Naruto s'est fait la malle



Vos réactions ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-club-naruto.forumactif.org
kibà
Modérateur
Modérateur
kibà


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : Konoha

Feuille de ninja
Niveau:
Spoil naruto chapitre 483 Progression37/1000Spoil naruto chapitre 483 Empty_bar_bleue  (37/1000)

Spoil naruto chapitre 483 Empty
MessageSujet: Re: Spoil naruto chapitre 483   Spoil naruto chapitre 483 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:14

reaction: je peu rien dire jai des chapitre de retar xD je les lit et jte dit sa avec mon point de vue ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
Tsukiyo


Messages : 431
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'ordii

Feuille de ninja
Niveau:
Spoil naruto chapitre 483 Progression1000/1000Spoil naruto chapitre 483 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Spoil naruto chapitre 483 Empty
MessageSujet: Re: Spoil naruto chapitre 483   Spoil naruto chapitre 483 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:34

Dépeche-toi a rattrapé tous les chapitres !! y'a peut-etre un Kakashi VS Sas'ke !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-club-naruto.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Spoil naruto chapitre 483 Empty
MessageSujet: Re: Spoil naruto chapitre 483   Spoil naruto chapitre 483 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoil naruto chapitre 483
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 484
» Chapitre 485
» Chapitre 486
» chapitre 489
» Chapitre 483

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanc-Club Naruto :: Naruto-
Sauter vers: